Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feel Jah...
27 juin 2007

Soirée privée à La Locooooooo

La secte en teuboi.. t'inquiète que le podium il prend cher..

loco__2_

découverte du fond de teint... ;)
cassdédi à robiniol...
bcp, bcp, bcp de vodka..
Rencontre choc avec ouaaaaalid...
Une bik ravageuse...
Une Pimp pionceuse sur une banquette en se faisant lécher le dos...normal..
LA rencontre avec LE Kikounet...
Un after en manque de pattes...
un lendemain matin très gourmet avec ma Biketttte ;)

loco__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne me déplace en boite qu'avec ma secte... :p
C
Non seulement tu m'avais fortement déçue avec ta mésaventure de la fête de la musique, mais là, de savoir que tu vas en boîte... hum... même moi je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Tu as fait une chute libre dans mon estime ;-)
Publicité