Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feel Jah...
24 septembre 2007

1 mois de BOULOT à la SG

quelques minutes avt un concert de Surviv'All, François dit: "tiens si tu veux il y a une place dans le boulot dmon père pr le mois dseptembre.. par contre tu tengages ce soir"

...quelques jours plus tard:

P1010196


j'aime cette photo car on pourrait presque croire que je travaille...

or on peut difficilement dire que ce fut le mot d'ordre de ce stage........






P1010226

ma collègue Alexandra!
celle qui sait s'inventer du boulot, celle dont la passion est d'arranger des coups (et qui sait s'en arranger pr elle aussi;) ), celle qui ne se lasse pas de la découverte des post-it, celle qui arrive à me suivre ds les aigus (au plus grand bonheur d'éric...), celle qui fait bcp trop bien les gateaux au chocolat, celle qu'impose ses talons (fille ou garçon??), celle qui m'a coachée pr que j'arrete la clope... et surtout, celle qui a réussi à  partager un bureau avec moi pdt un mois



P1010232


Eric !!! notre "chef" à alexandra et moi...
ou plutot celui dont on aurait pu écrire la vie au bout de 2jours de collaboration, qui battait les records du nombre de cafés par jour, qu'avait un accent uuultra charmant, et qui surkiffait nos boums...
hééé nan je viens ds votre bureau pr me relaxer heiin, pas pr parler boulot!!




P1010205
Adrien..
parfois son chef avait besoin de lui pr porter un ordi d'une salle à l'autre..ms pas trop souvent qd même hein!!...
il a vite compris le principe de notre chaise d'invités...
jlai NIQUé au mini golf...
il est pas du tt soumis...
tjs faire attention à la réaction que qqs mots peuvent susciter en lui..... et à l'heure fatale 13h30....

ce soir tu vas prendre...


P1010194












P1010212



doudou !!!!
heyyy mon ami!! t'aimes ça les grosses patates??!!!
notre joueur de cornemuse, notre beauf, notre julie...
qu'aurait-on fait sans lui?..





IMAGE_246












P1010215



Romain et Florent number 1
les pro-microfishers !!







P1010202




roro, le junky dla bande, qui quiffe bcp trop s'enfuir à amsterdam, parler (un peu trop)fort,






P1010221

...et montrer son cul (calbute superman jtiens à préciser)










P1010229

FLORENT(collègue de jane)
coucou toiiii
en passant je passant je pensais...


le rugbyman (pour ne pas dire "le pd"..meme si ça revient à la meme chose... ;) )
wake up !! wake up !!
maeva jvoulais te dmander...tu pratiques le samedi??
au tps pr moi
mais je ne vais pas citer ttes tes blagues sur les blondes...
à très bientot pour une chicha, ca va etre fun a beach






P1010227












P1010188


Méryl (ne pas faire attention à la créature en dessous d'elle..jla garde pr la fin...)
celle qui s'est coltinée le taff de mec, mais qu'a heureusement vite adopté notre bureau ! :)  ma plus grande concurente au mini golf...






P1010209



le Popa de Frankoi
grâce à qui j'ai fait ce stage!
notre chauffeur privé, qui a eu droit à toutes les phrases de chaque journée au retour...et à nova (avec adrien à la percu inlassablement...)





P1010231

Mikael
le plus grand prétendant d'alexandra; chouuuuu
heureusement qu'il était là pr lui envoyer des mails lui permettant dfaire semblant qu'elle travaillait... :p
malheureusement, aucune photo d'IDIR (ou le tueur de pigeons pr les intimes) n'est disponible. à croire qu'il rentre pas dans le cadre...

au passage, big up à nos autres proies qui ont réussi à esquiver la séance photos: vinzz, christooophe, francis, erwan... !!


on en vient enfin à...........

MAEVA!!!!!!!
LE bijou du stage... indescriptible...
P1010191

P1010200





JSUIS INTELLIGENTE!!!!!!! mais jvous assure que JSUIS INTELLIGENTE!!!!!!!







P1010189

"hééé, il a dit acclimatation!!!! jsuis...jsuis la seule à avoir remarqué?????
-.......
-bah...on dit ACCLIMATISATION!!!!!"

"vous avez jms limpression quand vous mangez que c un terrain miné?"

"acariens!!
-méryl tes mauvaiiiiiiiise"




IMAGE_244
un homme lui chante les 2be3 à la Taverne (lorsqu'ils se tavernisent)
"mais je dééééteste les gens qui écrivent pas français ds les textos!!!! yes des mots qu'on peut abrévier ms pas d'autres!"....

"jai dla buée ds les yeux!!!!
-ça sappelle des larmes en fait
-naaaan c pas des larmes, je pleure!!!!!!"





IMAGE_250
"tous les matins jme lève en me disant que jsuis intelligente, tte la journée les gens essaient dme prouver le contraire"

"adrien il est pire que moi, il ramène les fourchettes chez lui parce qu'il en n'a pas il me l'a avoué!!!"

"c'est qui??????? ....bah c moi t con jai mis mes lunettes!!!"

"c'est quoi une gourde avec de l'eau?????
-......nan c pas ça la blague au départ maéva..."


P1010204
"pompon sur la garonne!! fallait le dire que c'était pont pont!!! mais alors pourquoi on dit pas pontpont sur la seine???
-parce que ça exitse
-ah parce que la garonne ça existe pas????"

"éh bah ma grand mère, elle connait quelquun qu'est morte vivante.
elle est morte de froid, parce que elle avait eu froid."

"tu sais maéva avt la vie elle était en noir et blanc
-hé arrete, imagine c vrai!!?"


...un immense merci à toi maéva... ;)

P1010207




Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol mdr ptdr trop rigolo jeannon ! trop de bons souvenir cette année ! allez je te kiss ma grosse hihi ! smack smack xXxXx
Publicité