Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feel Jah...
4 mars 2007

Concert de Groundation

big_groundation
Un superbe concert (malgré le bug annuel de Julien...)  suivi d'un after...indescriptible
groundation_chanteurgroundationProfessorHarrisonStafford_G
une copilote exceptionnelle..
Une ceinture assez oppressante..
Des flics omniprésents.. "JULIEN jette le pet'!!!" "ah il était allumé...."
Johny Joe Dassin Dance et Disco pour se mettre en jambe..
Apprentissage du logo des toilettes.. "là!!!des chiottes!!!!" "...ah bah nan c'est un ascenceur"
Pas au courant de l'histoire du ticket....
Enchainement avec un MACDO pour que le Pekno survive encore un peu.. "excusez moi, où sont les serviettes?
                                                       -sous les pailles"
"alors.....ça c'est pour les pailles.........
-c'est un truc de ouf!!
-euh les mouchoirs c'est en dessous"
Julien émerveillé par les affiches....moi par le Scoooteeer...
SOS détresse amitié tjs présente "tu t'en fous mais j'ai besoin de parler..."
En fait quand le bonhomme est rouge c'est qu'il faut pas traverser...on court? "ya une bagnole derrière MOI"...
étage - 5...Pépette a ramé..
Frolage de mort d'un scooter "vasy rentre ds ta campagne là!!!!
-alorr on est ds quelle rue...."
Arrivée MOntmartre...................
"pourquoi vous lancez une balle de jonglage sur une fenetre mademoiselle?
-bah écoutez on s'éclate comme on peut"
"excusez moi....vous etes en train de dormir dans un escalier et vous faites la chouette
-sérieu?? vous etes le gardien?
-non mais rentre
-euh.....ouai bah ouai remarque au point où j'en suis"
Mémorable...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité