Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feel Jah...
27 février 2007

On au ski

Quand deux malades trisomidales mantales partent rejoindre l'air pur...
P1010019

ça donne:
aper_u_dla_semaine
Des combats dans l'astral...
*putain si j'sais pas qui t'es j'te défonce!!!*
P1010015
Des trucs à vendre dans le ciel près d'la mini casserole...
°heureusement qu'il fait jaune et bleu et non pas méga mal beau°P1010013
..Bout d'capote..
..C'est bon c'est pas chaud..
..J'ai trop pas d'message en fait comme meuf..
cocon_fanfan
...mmmhh dodo caca...
...touche pas à mon cocon...
Un ptit ronflement entre 2 respirations rythmiques...

P1010028
Des bonnes croutassssses... minimes par rapport à celle du télésiège bien sure...
°j'ai paniqué mais j'ai niqué°
Ah bah ça va alors...

P1010029
construction d'escalier...
P1010031
1H30 à descendre un hors piste noir qu'existe pas...
P1010033
Dernière fois les défis du premier jour...

P1010039
*papaaaaaa, mamaaaaannn*
*hooooobychou*
°tu connais les exilés?
-le film?
-ouai. parce que ça a pas d'rapport°
P1010041
Merci à notre Maitre Spirituel pour ses lectures...
"ne jamais oublier les préliminaires afin de faciliter une pénétration occulte"

P1010044
Chamalos grillés après une mise en jambe de trou duc en passant par le Cum's sans oublier la tournante...
P1010046
A l'aiiiiise tout ça...
°j'ai senti un air chaud...
-un nerf chaud?°
°putain j'ai djà mal...
-t'as Jahman?
-TA GUEULE°
°allé stoplai...j'te paie...
-tu m'pet?°
...hé mais t'articules pas quand tu parles ou tu comprends rien à c'que tu dis?!...
P1010042
*chaaarlie!!!*
Désolée d't'avoir fait d'la concurence Mon Fanfan... :p

P1010047
ma capacité à dresser les hommes...

P1010027
~La Vraie Vie me manque...~



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol... ah bah oui pendant que Ra*** me fait dla poésie sur msn je m'occupe à aller voir des blogs. bah ça va y'en a qui trip quoi
Publicité